World Fan Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fan Wrestling

Forum de catch! Passe de Bons Moments! Le Speech a la Simu sont autorisée! Avec bien sur une Partie Gfx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Match par équipes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Match par équipes Empty
MessageSujet: Match par équipes   Match par équipes Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:40



Batista prit un micro et dit:Edge tu te prends pour le plus fort tu met des couo de chaises a Kofi!!Tu te crois ou la ici si quelqu'un décide entre les catcheurs c'est bien le Champion et a ce que je sache le champions ici c'est moi!!Alors si Kofi et daccord je propose un mats par équipes The Animal Buzzer vs Edge et un coéquipier de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
stone cold/ryandx92i

stone cold/ryandx92i


Messages : 67
Date d'inscription : 24/10/2008

Match par équipes Empty
MessageSujet: Re: Match par équipes   Match par équipes Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:57

LA MUSIQUE DE STONE COLD RETENTIT

stone cold arriva sur le ring prit le micro des main de batista et dit:

Tu te prend pour qui batista tu di a c moi le champion mais moi aussi je suis le champion donc je te propose un match moi vs toi pour savoir c qui le vrai champion (tu pe toujour faire les 2 match)
stone cold attendi la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match par équipes Empty
MessageSujet: Re: Match par équipes   Match par équipes Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:23

Hoo attention le soit disant champion débarque tu crois vraiment que j'ai du temps a te consacrer avec tes gamineries alors écoute l'alcoolique soit tu dégage de se ring et tout se passe passe bien soit je vais devoir faire sa.Batista prit Stone Cold et lui metta un Spinebuster il reprit alors le micro et annonce Maintenant Undertaker méfie toi car je peut te détruire comme j'ai détruit le chauve ici!!Puis Batista rentra aux vestiaires tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
K.Kingston :: Graphiste

K.Kingston :: Graphiste


Messages : 375
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitiers

Match par équipes Empty
MessageSujet: Re: Match par équipes   Match par équipes Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:32

HS : JE suis daccords
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfanwrestling.forumdefan.com
Invité
Invité




Match par équipes Empty
MessageSujet: Re: Match par équipes   Match par équipes Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:37

HS:OK
Revenir en haut Aller en bas
stone cold/ryandx92i

stone cold/ryandx92i


Messages : 67
Date d'inscription : 24/10/2008

Match par équipes Empty
MessageSujet: Re: Match par équipes   Match par équipes Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:32

et batista tu te croi fort mes j atten toujour mon match contre toi a mion que tu est tro peur
Revenir en haut Aller en bas
stone cold/ryandx92i

stone cold/ryandx92i


Messages : 67
Date d'inscription : 24/10/2008

Match par équipes Empty
MessageSujet: Re: Match par équipes   Match par équipes Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:37

et edge pren moi comme coequipier contre The Animal Buzzer stp je ve me battre contre batista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match par équipes Empty
MessageSujet: Re: Match par équipes   Match par équipes Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:16

Stone Cold Kofi n'est pus la donc Animal Buzzer est fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match par équipes Empty
MessageSujet: Re: Match par équipes   Match par équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match par équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» putin je veut un match
» RVD WANT A MATCH
» A match for NoMercy
» intercontinentale match
» match de championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fan Wrestling :: Ring De Face :: Ring de Face-
Sauter vers: