World Fan Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fan Wrestling

Forum de catch! Passe de Bons Moments! Le Speech a la Simu sont autorisée! Avec bien sur une Partie Gfx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ENCORE DU NOUVEAU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K.Kingston :: Graphiste

K.Kingston :: Graphiste


Messages : 375
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitiers

ENCORE DU NOUVEAU Empty
MessageSujet: ENCORE DU NOUVEAU   ENCORE DU NOUVEAU Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:11

Voila , j'ai decider de remettre les pendules a l'heure ! Il y a trop de dechet dans cette Federation ! Maintenant j'exige que quand vous faisait une demande de match vous metes minimum deux image ! Je vien de cree un genre de nouveau design ! Et je veux des membre ! Celui qui vien qui se propose pour amener 5 membre et j'ai bien dit 5 deviendra Admin quand il les aura amener , mais il doit le prevenir ici qu'il amene les membre ! A partir de maintenant les sujet qui sont inactif seront suprimé ! Voila ! Veuillez faire bien vivre le forum avec moi !
ET UNE DERNIERE FOIS : QUAND VOUS FEUDER ... JE VEUT QUE VOUS FEUDIER VRAIMENT , C'EST PAS UN PETIT SPEECH AVEC ENSUITE OUI JACCEPTE TON MATCH ET C'EST VALIDE ! C'EST UNE VRAI FEUDE AVEC 2 REPONSES CHACUN ! ETES VOUS DACCORDS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfanwrestling.forumdefan.com
K.Kingston :: Graphiste

K.Kingston :: Graphiste


Messages : 375
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitiers

ENCORE DU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU   ENCORE DU NOUVEAU Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:11

quoi vous avez ppeur de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfanwrestling.forumdefan.com
Hunter Hearst Helmsley

Hunter Hearst Helmsley


Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : dans le 45

ENCORE DU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU   ENCORE DU NOUVEAU Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:56

Bon ecoute bien j'e ai marre quetu te prenne pour le chef ici , j'ai envie te te botter le c** comm il faut mais on m'a appris a ne pas taper les filles , tout ce que tu sais faire c'est la parlotte et devant des vrai homme comme moi , tu ferme ta grande g**** tellement tu a peur . Qu'est ce que tu va faire hein ? Tu n'a ps plus de force que Colin Delaney et Hornswggle reuni , je n'ai as peur de toi et je suis pret a te passer sur le corp coute que coute



Voila un xemple de feud , il fautpas se retenir , fauty aller fort ,insulter avec les *** et tut le reste.

Tkt Kofi c'et pour lur expliquer
Revenir en haut Aller en bas
K.Kingston :: Graphiste

K.Kingston :: Graphiste


Messages : 375
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitiers

ENCORE DU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU   ENCORE DU NOUVEAU Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:23

oui voila sa c'est un bon speech
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfanwrestling.forumdefan.com
Hunter Hearst Helmsley

Hunter Hearst Helmsley


Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : dans le 45

ENCORE DU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU   ENCORE DU NOUVEAU Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:34

merci mec
Revenir en haut Aller en bas
K.Kingston :: Graphiste

K.Kingston :: Graphiste


Messages : 375
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitiers

ENCORE DU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU   ENCORE DU NOUVEAU Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:39

Voila un speech ou je suis samoa joe et je defi brian kendrick et le gm est y2j
/Samoa Joe :

Franchement Kendrick , tu es un bon comique... Nan je ne deconne pas tu fais rire tout le monde içi! Tu es face a moi ! Ba on verra sa ce Vendredi a Smackdown !

Et tu es dépité de voir mon ventre!
Moi tu sais tres bien que je serai degouté et tout le public de cette arrenne de voir ton petit Smarties entre tes cuisses!
/Le Public rigole/
Maintenant je vais etre serieux! Ne me critique plus jamais ou tu aura a faire a moi petit fils de la plage... Tu vient de dire que tu a besoin de personne et que tu esquive rien je ne reve pas !? Attends peut etre que je reve ... Public il a vraiment di sa ou pas ?
/Yeah Yeah Yeah/
Vu que tu a besoin de personne c'est quoi a coté de toi le gros truc marron qui ressemble a rien ! Tu c'est celui qui ressemble a King Kong ?
/Le Public se marre/
Ta vu meme eux ils en on rien a foutre de toi ! Alors mon petit je te conseille de Shut Your Muth ou je le fais pour toi!

Quand a toi Chris Jericho... Je sais que tu es dans ton bureau entrain de regarder ton show qui passent et je sais que tu vois que on pert du temp... Mais escuse moi c'est a cause de ce Petit Choux Fleur qui es un moin que rien... Et Smackdown ne merite pas des personne comme sa dans Son Show! Donc Chris , Quelque sois le moyen quelque sois la stipulation quelque soit ton entré quelque soit ton humeur .. Enfin quelque soit ce que tu en pense Valide ce match pour Smackdown sinon sa va dégénéré parce que le gars que j'ai en face de moi est une tete a claque... Vite vien ou aparait au Tiantron parce que je vais m'enervé



Revenir en haut Aller en bas
http://worldfanwrestling.forumdefan.com
K.Kingston :: Graphiste

K.Kingston :: Graphiste


Messages : 375
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitiers

ENCORE DU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU   ENCORE DU NOUVEAU Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:49

ET JE SUIS LE SEUL A ME BOUGER POUR AMENER DES MEMBRE ALORS QUE JE SUIS L'ADMIN , JE VOIS QUE VOUS TENEZ AU FORUM , BOUGER VOUS VRAIMENT LE CUL , VOUS DITES QUE VOUS EN AMENEZ MAIS JE VOUS CONNAIS C'EST POUR ME FAIRE PLAISIR!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfanwrestling.forumdefan.com
Invité
Invité




ENCORE DU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU   ENCORE DU NOUVEAU Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:47

Ben j'essaye moi mais personne en veut!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy The Pitbull

Jeff Hardy The Pitbull


Messages : 141
Date d'inscription : 22/10/2008

ENCORE DU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU   ENCORE DU NOUVEAU Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:51

moi personne aime le catch.
et comment tu parle toi kofi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENCORE DU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU   ENCORE DU NOUVEAU Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:15

Moi j'ai pas areté de me prendre des vents sur environ 50 j'en ai amené 3!!!Je continu
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2008

ENCORE DU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU   ENCORE DU NOUVEAU Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:38

Il a ramené moi
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 115
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

ENCORE DU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU   ENCORE DU NOUVEAU Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:48

Moi je met souvent un gif d'entrée et mon titantron c'est bon ???
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdecatch.forums-actifs.com/
K.Kingston :: Graphiste

K.Kingston :: Graphiste


Messages : 375
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitiers

ENCORE DU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU   ENCORE DU NOUVEAU Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:18

Ouais sa sufit !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfanwrestling.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





ENCORE DU NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU   ENCORE DU NOUVEAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCORE DU NOUVEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau !!!
» DU NOUVEAU
» DU NOUVEAU
» DU NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fan Wrestling :: Parlez de Tout et de Rien :: Içi on parle !-
Sauter vers: