World Fan Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fan Wrestling

Forum de catch! Passe de Bons Moments! Le Speech a la Simu sont autorisée! Avec bien sur une Partie Gfx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Exeptionnelement !!

Aller en bas 
AuteurMessage
K.Kingston :: Graphiste

K.Kingston :: Graphiste


Messages : 375
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitiers

Exeptionnelement !! Empty
MessageSujet: Exeptionnelement !!   Exeptionnelement !! Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:38

Undertaker vs Kane vs Edge For the WWE Championship

Le Match Commence avec des Prise Technique de la Part de Edge Sur Undertaker et Kane , Mais Undertaker d'un coup contre , balance Edge dans les cordes et puis ... BIG FOOT d'Undertaker .. Puis Undertaker et Kane se serrt la main , la Brothers Of Destructions se reforment pour One Night " Un Soir " et puis soudain Double Chockeslam de Kane et Undertaker sur la Rated R Superstar Edge !! Ce Main Event est decidemment bien Exptionnellt !! Puis on entendit un Titantron .. C'est qui ?? Oh my Godd RANDY ORTON THE LEGEND KILLER !! Il ne bouge pas il reste au abord du Ring... Mais soudain Edge prend Undertaker par derriere puis fait le tombé 1..2....3 !!

Edge nouveau WWE Champion




JE VAIS SUPRIMMER MEAT DONC JE TRANSPORT LA WWE CHAMPION A FACE ET AUSSI LA DIVA'S CHAMPION !!
Donc je fais le match pour le titre WWE !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfanwrestling.forumdefan.com
 
Exeptionnelement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fan Wrestling :: Ring De Face :: Resultats des Matchs Faces-
Sauter vers: