World Fan Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fan Wrestling

Forum de catch! Passe de Bons Moments! Le Speech a la Simu sont autorisée! Avec bien sur une Partie Gfx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Randy Orton's Debut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santiago

Santiago


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008

Randy Orton's Debut Empty
MessageSujet: Randy Orton's Debut   Randy Orton's Debut Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:31

Randy Orton's Debut 859367165_small

Randy Orton prend le Micro et Réclame un Match :

J'apprecierais d'etre dans un Excellent Match cette Semaine pour prouver à tous ceux qui pense que je suis seulement un débutant .

Je vais leur prouver le contraire en gagnant mon Match face à mon Adversaire qui sera Terrorisé de voir ma Façon de Catcher !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr / Toy

Ted Dibiase Jr / Toy


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2008

Randy Orton's Debut Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton's Debut   Randy Orton's Debut Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:43

Randy Orton's Debut Dibiase4_Ebene_2

Ted Dibiase arrive sur le ring et dit:

Randy, je viens juste d'arriver à la WFW et je n'ai pas encore fais de match et pour prouver à tout le monde que je suis le meilleur, je veux bien t'affronter et démolir la legende tueur !
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008

Randy Orton's Debut Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton's Debut   Randy Orton's Debut Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:48

Tu es vraiment sûr d'être la Hauteur !!!

Si tu le penses , je veux bien !

You challenge me , So I accept !

And I'm gonna beat your Ass !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz//Allan*

The Miz//Allan*


Messages : 144