World Fan Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fan Wrestling

Forum de catch! Passe de Bons Moments! Le Speech a la Simu sont autorisée! Avec bien sur une Partie Gfx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Randy Orton's Debut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santiago

Santiago


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008

Randy Orton's Debut Empty
MessageSujet: Randy Orton's Debut   Randy Orton's Debut Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:31

Randy Orton's Debut 859367165_small

Randy Orton prend le Micro et Réclame un Match :

J'apprecierais d'etre dans un Excellent Match cette Semaine pour prouver à tous ceux qui pense que je suis seulement un débutant .

Je vais leur prouver le contraire en gagnant mon Match face à mon Adversaire qui sera Terrorisé de voir ma Façon de Catcher !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr / Toy

Ted Dibiase Jr / Toy


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2008

Randy Orton's Debut Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton's Debut   Randy Orton's Debut Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:43

Randy Orton's Debut Dibiase4_Ebene_2

Ted Dibiase arrive sur le ring et dit:

Randy, je viens juste d'arriver à la WFW et je n'ai pas encore fais de match et pour prouver à tout le monde que je suis le meilleur, je veux bien t'affronter et démolir la legende tueur !
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008

Randy Orton's Debut Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton's Debut   Randy Orton's Debut Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:48

Tu es vraiment sûr d'être la Hauteur !!!

Si tu le penses , je veux bien !

You challenge me , So I accept !

And I'm gonna beat your Ass !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz//Allan*

The Miz//Allan*


Messages : 144
Date d'inscription : 03/11/2008

Randy Orton's Debut Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton's Debut   Randy Orton's Debut Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:16



Un Titantron Retentit : The Miz Prit Un Micro Dis Ecoute Orton Dibiase Croit Pouvoir Te Battre Ecoute Cette Ne Vas Pas Te Battre Trouve Un Homme A La Hauteur Tu Trouve Que Serai Pas Mieux Avec Un Match No DQ Face Au Chik Magnet J'ai Un Compte A Regler D'abord The Miz Sont Reality Chek Sur Dibiase Alla Chercher Un Chaise Lui Mit Plein De Coup De Chaise Dibiase En Sang Tout Les Officile Arrive The Miz Continue On L'arette Puis On Enmene Dibiase Jr. A L'hopital Le Plus Proche Et The Miz Dis Si T'est Pret A Finir Comme Sa Accepte
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008

Randy Orton's Debut Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton's Debut   Randy Orton's Debut Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:54

Randy Orton's Debut 859367165_small

Randy Orton dit :
Tu penses que cela m'impressionne !

Tu te trompes ! Reality MilkShake là !

I accept you're Challenge mais...

Mon envie de regler mon compte avec Ted Dibiase.Jr m'envahit alors ce Sera

Ted Dibiase.Jr Vs. The Miz Vs . Randy Orton

Si vous acceptez ,
je vous promet une rouste dont vous vous souviendrez !

Je vous en donne ma Parole !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz//Allan*

The Miz//Allan*


Messages : 144
Date d'inscription : 03/11/2008

Randy Orton's Debut Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton's Debut   Randy Orton's Debut Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:33

Mike Souris Tu Ne M'inpressione Encore Mois Tu Sais Que Dibiase Et A L'hosto Je Pense Qu'il Sera La Qu'Il Ne Reviendra Pas Avant La Semaine Prochaine Et... Reality Milshake The Miz Pris Orton Lui Porta Un Double Realiry Check Puis Le Refit Sur Une Chaise Et Dit Merci Pour L'idée Du Reality MilkShake Et Repartit Les Secours Ont Vus Randy Orton En Sang Il Vont Le Chercher Et L'enmene Vite Au Meme Hopital Que Dibiase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton's Debut Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton's Debut   Randy Orton's Debut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton's Debut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fan Wrestling :: Ring De Face :: Ring de Face-
Sauter vers: