World Fan Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fan Wrestling

Forum de catch! Passe de Bons Moments! Le Speech a la Simu sont autorisée! Avec bien sur une Partie Gfx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grande annonce tres immportante

Aller en bas 
+2
John Cena
K.Kingston :: Graphiste
6 participants
AuteurMessage
K.Kingston :: Graphiste

K.Kingston :: Graphiste


Messages : 375
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : Poitiers

Grande annonce tres immportante Empty
MessageSujet: Grande annonce tres immportante   Grande annonce tres immportante Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:32

Voila désolé a tous le forum n'est pas avancé , je suis obligé de prendre une sanction : Triple H , mon cher ami , j'ai pris la décision de te donner World Fan wrestling, donc je me barre de ce forum , ceux qui me suivent viennent posté , car moi et puis Rey mysterio que vous détésté a mort qui est mon frere de coeur allons crée un forum et tout ceux qui on critiqué Rey mysterio , je les retiens , meme si il s'inscrivent sur mon forum le nouveau je les banni de suite car c'est un MANQUE DE RESPECT voila c'est aussi une des riaosn pour laquelle je me barre , et Rey , notre forum va peter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfanwrestling.forumdefan.com
John Cena

John Cena


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : vitry sur seine 94

Grande annonce tres immportante Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce tres immportante   Grande annonce tres immportante Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:48

pourquoi tu quitte le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://falgueiras.skyrock.com/
Invité
Invité




Grande annonce tres immportante Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce tres immportante   Grande annonce tres immportante Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:20

Désolé a tous mais j'ai décidé de suivre Kofi et je quitte également la fed!!!Je suis vraiment DSL mais ici je ne trouve pas se que je cherche et sur la nouvel fed de Kofi la bas j'ai trouvé se que je voulais!!Ici je n'arrive pas a trouver ma place des personnes me détestent je le voit et je trouve que l'ambiance est tendue!!!Je suis vraiment DSL mais je doit m'en aller pour faire une fed qui défonce avec mon pote Kofi!!!Vous maintenant suprimé mon compte et m'enlever ma ceinture!!!Ce qu'i veulent nous suivre sont les bienvenus a part quelque uns!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 189
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Grande annonce tres immportante Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce tres immportante   Grande annonce tres immportante Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:09

c'est dommage que tu parte..Enfin c'est ton choix je le respecte. Bonne continuation
Adieux
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : vitry sur seine 94

Grande annonce tres immportante Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce tres immportante   Grande annonce tres immportante Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:32

qui te deteste ? t'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://falgueiras.skyrock.com/
Invité
Invité




Grande annonce tres immportante Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce tres immportante   Grande annonce tres immportante Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:08

C'est ce que tu pense d'eutres personne ne pensent pas comme toi!!Sinon pour le cours je ne le continue pas Dsl!Si vous voulez la suite du cours ou encore un autre cours ou un coup de main ou simplement me parler veuillez venir sur
Ou encore a mon adresse Msn aurel_62260@hotmail.fr!!
Voila tout je pense que c'est le dernier messages que je met dans ce forum(le 346eme)J'espere que des personnes viendront sur mon site pour parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2008

Grande annonce tres immportante Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce tres immportante   Grande annonce tres immportante Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:04

La World Fan Wrestling Suck!!!!!!Surtout Triple H et John Cena sinon les autres sa va mais Vous deux vous êtes des enculés!!!!Bande de Con
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Hearst Helmsley

Hunter Hearst Helmsley


Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : dans le 45

Grande annonce tres immportante Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce tres immportante   Grande annonce tres immportante Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:31

Carlito vate faire , fils de pute , si t pas content degage .

Kofi ncor une foi tu nou lache mai sache que cette fois meme si tu voudra revenir , tu ne sera pas otoriser .

Rey tu fait comme tu veut . Je suis dsl d'avrpas été cool avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 224
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 28
Localisation : vitry sur seine

Grande annonce tres immportante Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce tres immportante   Grande annonce tres immportante Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:37

oh arreter les gars,triple h pourquoi tu dit:Carlito vate faire , fils de pute , si t pas content degage.C'est toi qui doit montrer l'exemple au autre membres.
Carlito je te mets un avertissement et HHH toi aussi tu devrait avoir un avert mais t'est un admin je ne vais pas te mettre d'avertissement car le forum est a toi.
Juste une question on peut mettre un avert a un admin ??????
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Hearst Helmsley

Hunter Hearst Helmsley


Messages : 340
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : dans le 45

Grande annonce tres immportante Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce tres immportante   Grande annonce tres immportante Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:39

on ne peut pas mettre d'avert a un admn mais il navai cas pas minsulter
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : vitry sur seine 94

Grande annonce tres immportante Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce tres immportante   Grande annonce tres immportante Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:06

je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://falgueiras.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Grande annonce tres immportante Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce tres immportante   Grande annonce tres immportante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande annonce tres immportante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fan Wrestling :: Parlez de Tout et de Rien :: Içi on parle !-
Sauter vers: