World Fan Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fan Wrestling

Forum de catch! Passe de Bons Moments! Le Speech a la Simu sont autorisée! Avec bien sur une Partie Gfx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pourquoi ne pas refaire Heat?

Aller en bas 
2 participants

êtes vous pour refaire Heat?
Oui
pourquoi ne pas refaire Heat? Vote_lcap100%pourquoi ne pas refaire Heat? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
pourquoi ne pas refaire Heat? Vote_lcap0%pourquoi ne pas refaire Heat? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi ne pas refaire Heat? Empty
MessageSujet: pourquoi ne pas refaire Heat?   pourquoi ne pas refaire Heat? Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:27

Voila je propose de refaire le show Heat qui avait était fait au tout débuts de cet fed!!Je voudrais savoir si sa vous tente vous de faire un deuxieme show!!Et si oui la je m'adresse a Maria et Triple H est ce que je pourrai être le GM de ce show?
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 189
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

pourquoi ne pas refaire Heat? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas refaire Heat?   pourquoi ne pas refaire Heat? Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:28

ben moi je suis d'accord mais j'en parle à triple H parce qu'il a plus de pc jusqu'au 1 décembre donc si il est d'accord je te le dit comme sa tu pourra ouvrir le 2ème show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ne pas refaire Heat? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas refaire Heat?   pourquoi ne pas refaire Heat? Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:40

Ok merci Maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ne pas refaire Heat? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas refaire Heat?   pourquoi ne pas refaire Heat? Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:44

Mais aussi je pourré pas créer les sujets!!Et faudra voir avec Triple H pour se partager les catcheurs
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 189
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

pourquoi ne pas refaire Heat? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas refaire Heat?   pourquoi ne pas refaire Heat? Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:52

oui de rien je lui demanderais =)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : vitry sur seine 94

pourquoi ne pas refaire Heat? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas refaire Heat?   pourquoi ne pas refaire Heat? Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:26

moi je suis pour ce deuxieme show : heat
Revenir en haut Aller en bas
http://falgueiras.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





pourquoi ne pas refaire Heat? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas refaire Heat?   pourquoi ne pas refaire Heat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ne pas refaire Heat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the latino heat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fan Wrestling :: Autre :: Sondage-
Sauter vers: